DIP deficit immunitaire primitif
Bonjour et bienvenue sur le forum des malades et proches de DIP (Déficits immunitaires primitifs) Merçi de vous inscrire pour participer, c'est rapide.

Refus AAH...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Refus AAH...

Message  Haardies le Jeu 27 Mar - 18:06

Bonjour tout le monde,

Je vien vous donner des nouvelle a la suite de mon dossier a la mdph.

Je vous fait un recapitulatif 

J'ai vu le médecin pour la visite médical le 14 janvier 2014 soit 7 mois âpre la date de depot, jetait très rassurer car le médecin ma affirmé en me regardant droit dans les yeux que L'aah mettait accordé car je n'est jamais eu aucun revenu et que l'aah et un minima social mais que en contre partie je devais trouver du travail grâce au aide qu'il m’attribueront.

Jetait très content car c’était tout se que je voulais travaillé et prendre mon indépendance..

Je suis passer en commission le 13 mars 2014 et juste hier le 26 mars 2014 je reçoit le courrier de réponse il m'accorde la RQTH et l'aide a l'orientation mais me refuse L'aah et me refuse également la restriction substantielle et durable d’accès a un emploi..

Je suis abasourdi et tellement dégouté le médecin me dit en face que tout et ok pourquoi fait elle ça ou est sont intérêt ? Me faire perdre tout espoir peut être..

Aujourd’hui, le 27 mars 2014 je me suis rendu a la mdph pour donner un courrier et faire une demande de recours ( conciliation ) est-je fait le bon choix ? Car il y a aussi le recours gracieux mais il faut apporter de nouveau élément au dossier or je n'est rien de tout sa, ma situation et stable et na pas changer.

On n’arrête pas de me dire que il préfère donner l'aah a des personne dont le handicap et très lourd je le comprend tout a fait, or ma maladie me gâche la vie et sa depuis mon adolescence c'est pas juste... je suis déprimé je sais plus trop quoi faire en cas de 2 eme refus je croit que je vais laisser tomber définitivement, le système et toujours plus fort.. Sad

Un petit coup de main serait vraiment aimable..

Merci

Haardies

Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Refus AAH...

Message  Haardies le Mer 2 Avr - 13:53

Personne ?  Crying or Very sad

Haardies

Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Refus AAH...

Message  Admin le Lun 2 Juin - 10:16

Salut et desolé du temps de réponse, j'ai eu pas mal de problemes à gérer ces derniers mois...Tu as raison de faire un recours, as tu le soutien de ton géénraliste ? Suivant ou tu es géographiquement essaie de contacter Iris...C'est assez ecoeurant je comprends bien, il faut te faire épauler par quelqu'un : assistante sociale sympa, association de malades Association des Paralysés de France par exemple ? SI j'ai bien compris tu es assez jeune ? Il faut informer la sécu sur les DIP, je sais qu'en Haute Garonne Iris a rencontré le directeur de la Sécu pour ce but....
Tiens nous au courant, courage et forces...

Admin
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 15/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://dipdeficitimmunitair.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Refus AAH...

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:57


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum