DIP deficit immunitaire primitif
Bonjour et bienvenue sur le forum des malades et proches de DIP (Déficits immunitaires primitifs) Merçi de vous inscrire pour participer, c'est rapide.

Douleurs sur un point de site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Douleurs sur un point de site

Message  penelope01 le Jeu 31 Juil - 14:38

Bonjour,
Voilà cela fait maintenant 2 mois que je suis sous Gammanorm (ça commence à aller un peu mieux!!!)les rougeurs sont moins importantes que sous hizentra je dois faire passer le produit en 3h30 voir 4h à cause de mes allergies et de ma faiblesse mais lorsque viens la dernière heure la douleur sur un des 2 sites est insupportable même si je fais passer le produit plus vite c'est la même chose.
Quelqu'un à t il se genre de réaction??

penelope01

Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum