DIP deficit immunitaire primitif
Bonjour et bienvenue sur le forum des malades et proches de DIP (Déficits immunitaires primitifs) Merçi de vous inscrire pour participer, c'est rapide.

Diagnostic récent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Diagnostic récent

Message  zarzida le Ven 16 Mar - 15:20

Bonjour,
J' ai été diagnostiquée en novembre 2011. Je faisait des sinusites à répétitions avec conclusion en bronchites. Malgré les antibiotiques, en permanence malade avec, en plus une très grosse fatigue, parfois cet épuisement m'empêche de vaquer au quotidien.
Je reçois des perfusions de Privigen toute les 4 semaines. Cela s'est très bien passé jusqu' à la dernière fois où hasard ou coïncidence, j'ai eu un tel épuisement que j'ai pris peur et ai appelé SOS médecins conclu à un virus. (explication parmi les favorites de certains médecins quand ils ne savent pas avec aussi le psychosomatique).
Parmi cette assemblée y a t'il des personnes qui ont eu des pb similaires ?
Cordialement

zarzida

Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 70

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diagnostic récent

Message  ianis1323 le Mar 10 Avr - 7:02

Salut
Oui je dirais presque tout le temps hyper asthénié, difficultés de concentration et des fois comme accentuation des symptomes...
bon courage

ianis1323

Messages : 55
Date d'inscription : 10/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

EFFET SECONDAIRE

Message  LULU30 le Lun 23 Juil - 9:41

BONJOUR

moi j'ai des injection de gamagare tt les 3sem ,apres chaque injection je suis vidé de mes force avec des douleur a la tete nauser et monque de consentration.

LULU30

Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diagnostic récent

Message  kiki4 le Lun 23 Juil - 11:01

bonjour et beinvenue à toi LULU30

oui les perf en IV ça "couche" pendant qqs jours, difficile de faire comme si de rien n'était au boulot ou en famille le lendemain ; en passant en sous cutané hebdomadaire les effets secondaires sont divisés en même temps que les doses.

stéphanie

kiki4

Messages : 81
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 50
Localisation : loiret

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diagnostic récent

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:53


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum