DIP deficit immunitaire primitif
Bonjour et bienvenue sur le forum des malades et proches de DIP (Déficits immunitaires primitifs) Merçi de vous inscrire pour participer, c'est rapide.

effet allergique du Gammanorm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

effet allergique du Gammanorm

Message  ianis1323 le Lun 4 Fév - 9:09

Depuis que je suis passé du Subcuvia au Gammanorm, ça gratte de chez gratte apres la piquouze, les "jumeaux" (c'est le petit nom que je leur donne) sont plus gros et irritants. Et vous ?

ianis1323

Messages : 55
Date d'inscription : 10/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: effet allergique du Gammanorm

Message  kiki4 le Lun 4 Fév - 16:21

bonsoir Ianis,
moi j'avais démarré directement avec le gammanorm, alors je ne peux pas comparer, mais oui, ça m'a fait des sacrés "placards" (des triplés pour moi !) rouges, gonflés et ça démangeait fort pendant plusieurs jours à chaque fois. l'infirmier qui m'a formée m'a garanti que ça passerait, et, en effet, ça s'est estompé puis ça a complètement cessé de réagir comme cela, mais je ne sais plus en combien de temps... je dirais 2-3 mois quand même au moins ne serait-ce que pour les réactions les plus fortes. aujourd'hui ça ne recommence que si je "déborde" des zones que j'utilise habituellement, là où la peau n'est pas encore habituée ; mais si pour toi ça dure trop longtemps, il faudra peut-être revoir ?
stéphanie

kiki4

Messages : 81
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 50
Localisation : loiret

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum