DIP deficit immunitaire primitif
Bonjour et bienvenue sur le forum des malades et proches de DIP (Déficits immunitaires primitifs) Merçi de vous inscrire pour participer, c'est rapide.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DIP deficit immunitaire primitif
Bonjour et bienvenue sur le forum des malades et proches de DIP (Déficits immunitaires primitifs) Merçi de vous inscrire pour participer, c'est rapide.
DIP deficit immunitaire primitif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Adieu Subcuvia bonjour gammanorm

2 participants

Aller en bas

Adieu Subcuvia bonjour gammanorm Empty Adieu Subcuvia bonjour gammanorm

Message  ianis1323 Mer 14 Nov - 10:03

Salut a tous et toutes
Je n'ai pas trop eu ke temsp de poster sur le forum mais ça va revenir...Ai fait ma première perf de Gammanorm en lieu et place du Subcuvia, impeccable pas d'effets secondaires notables, ce que je redoutais...AI juste allongé le temsp de perfe au début (2 h au lieu de 1 h 30), je dois refaire un bilan à Bordeaux avec l'immuno mais ça a l'air de bien marcher...
Bon courgae a tous et toutes
ianis, l'admin

ianis1323

Messages : 55
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Subcuvia bonjour gammanorm Empty parle pas trop vite...

Message  ianis1323 Lun 3 Déc - 8:46

Par contre la 2nde perfe de Gammanorm m'a foutu 2 jours de febrilitude...et depuis 2 jours un joli furoncle me pouuse sur le bout du nez, j'ai l'air d'un gros alcolo...téléphone au doc j'y passe ce matin;..ça faisait longtemps que je n'avais pas fait d'abces (courants avant les perfes)...allez encore un tour de manège...Forces à tous et toutes
ianis

ianis1323

Messages : 55
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Subcuvia bonjour gammanorm Empty Re: Adieu Subcuvia bonjour gammanorm

Message  lucile Mar 4 Déc - 13:17

On sait pourquoi Subcuvia a été retiré du marché? Alors tu es repassé aux intraveineuses, tu peux les faire à domicile?
Courage...
Lucile

lucile

Messages : 107
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Subcuvia bonjour gammanorm Empty Re: Adieu Subcuvia bonjour gammanorm

Message  ianis1323 Mar 4 Déc - 13:24

Salut
D'apres ce qu'on m'en a dit, devant le peu de produits sanguins disponible, Baxter aurait préféré quitter le marché européen pour se concentrer sur l'américain, mieux rémunéré de son point de vue...

ianis1323

Messages : 55
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Subcuvia bonjour gammanorm Empty Re: Adieu Subcuvia bonjour gammanorm

Message  ianis1323 Mar 4 Déc - 13:27

Du coup j'ai fait ma première perf à domicile in solo, Gammanorm m'a mit quelques effets secondaires (2 jours d'état fébrile), et cette semaine j'ai un staphylo sur le bout du nez, alors que cela faisait longtemps que j'avais plus fait d'abcès (fréquents avant le Subcuvia) ça n'a pas forcément de rapport, du coup antibios et ce matin après le cachet vomissements...faut que je phone à mon doc à 3 h...

ianis1323

Messages : 55
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Subcuvia bonjour gammanorm Empty Re: Adieu Subcuvia bonjour gammanorm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum