DIP deficit immunitaire primitif
Bonjour et bienvenue sur le forum des malades et proches de DIP (Déficits immunitaires primitifs) Merçi de vous inscrire pour participer, c'est rapide.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DIP deficit immunitaire primitif
Bonjour et bienvenue sur le forum des malades et proches de DIP (Déficits immunitaires primitifs) Merçi de vous inscrire pour participer, c'est rapide.
DIP deficit immunitaire primitif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

effet allergique du Gammanorm

2 participants

Aller en bas

allergique - effet allergique du Gammanorm Empty effet allergique du Gammanorm

Message  ianis1323 Lun 4 Fév - 9:09

Depuis que je suis passé du Subcuvia au Gammanorm, ça gratte de chez gratte apres la piquouze, les "jumeaux" (c'est le petit nom que je leur donne) sont plus gros et irritants. Et vous ?

ianis1323

Messages : 55
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

allergique - effet allergique du Gammanorm Empty Re: effet allergique du Gammanorm

Message  kiki4 Lun 4 Fév - 16:21

bonsoir Ianis,
moi j'avais démarré directement avec le gammanorm, alors je ne peux pas comparer, mais oui, ça m'a fait des sacrés "placards" (des triplés pour moi !) rouges, gonflés et ça démangeait fort pendant plusieurs jours à chaque fois. l'infirmier qui m'a formée m'a garanti que ça passerait, et, en effet, ça s'est estompé puis ça a complètement cessé de réagir comme cela, mais je ne sais plus en combien de temps... je dirais 2-3 mois quand même au moins ne serait-ce que pour les réactions les plus fortes. aujourd'hui ça ne recommence que si je "déborde" des zones que j'utilise habituellement, là où la peau n'est pas encore habituée ; mais si pour toi ça dure trop longtemps, il faudra peut-être revoir ?
stéphanie

kiki4

Messages : 81
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 57
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum