DIP deficit immunitaire primitif
Bonjour et bienvenue sur le forum des malades et proches de DIP (Déficits immunitaires primitifs) Merçi de vous inscrire pour participer, c'est rapide.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DIP deficit immunitaire primitif
Bonjour et bienvenue sur le forum des malades et proches de DIP (Déficits immunitaires primitifs) Merçi de vous inscrire pour participer, c'est rapide.
DIP deficit immunitaire primitif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

DICV ET ALD

3 participants

Aller en bas

DICV ET ALD Empty DICV ET ALD

Message  Stephia29 Sam 15 Mar - 11:01

Bonjour,

Lorsque l'on m'a diagnostiquer la maladie en 2011 suite à 3 pneumonies dans l'année, j'ai fais une demande d'ALD.

Celle-ci m'a été refusé par le médecin conseil. Pour se justifier il m'a dis que je n'étais pas assez malade (idem pour la pension d'invalidité). INADMISSIBLE d'entendre ça !!

Êtes-vous en ALD ? Dois-je refaire la demande ?

Merci pour vos retours.

Stéphanie

Stephia29

Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 40
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

DICV ET ALD Empty Re: DICV ET ALD

Message  Lonye Sam 22 Mar - 22:36

Salut Stephia29

Quand j'ai commencé les soins à l’hôpital je ne savais même pas qu'on pouvait demander une ALD. C'est l’hôpital qui m'en a informé.

Je suis aller voir mon médecin qui a fait une demande directement avec ma carte vitale et j'ai eu l'accord sans problème.

Tu devrais retourner voir ton médecin pour qu'il fasse une nouvelle demande Smile

Lonye

Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

DICV ET ALD Empty Re: DICV ET ALD

Message  Admin Dim 23 Mar - 19:00

C est scandaleux, ton medecin a t il bien fait et motive la demande, tu as le droit de faire un recours, joins y des documents sur les dip d iris ou autres, plombe bien ton dossier, mais effectivement ca depend de chaque caisse regionale, iris bosse la desssus mais va falloir que ca change
A ta dispo, ianis
Admin
Admin
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 15/06/2011

https://dipdeficitimmunitair.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

DICV ET ALD Empty Re: DICV ET ALD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum